Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de bord de Désiré
16 septembre 2021

MaGrandeEscapade2021... Plage "le Gurp" (33)

Si il a y bien une petite station balnéaire qui mérite le détour…c’est bien Carcans-plage. Joli petit village, sa  rue piétonne et ses écoles de surf… très sympas de voir partir ces petits bouts de choux partir avec  leurs planches de surfs  sous le bras !  A l’entrée  un vaste parking est mis à la disposition des campings car, non autorisé la nuit si ma mémoire est bonne.  

100 kilomètres sépare  le Cap Ferret et Soulac sur Mer sans jamais longer l’océan, les deux seul kilomètres  où la route longue le Grand Large est après Montalivet-les-Bains... ne pas les manquer ! Arrêt bref,   le temps d'un apéro et  d’un coucher de soleil.  Ce soir là craignant une verbalisation, nous choisissons une vulgaire place de stationnement sur la plage « Le Gurp » sur la commune de Grayan… à deux doigts du but final : soulac sur Mer.  

20210916_200028

20210916_175011

 

20210916_194250

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 976
Publicité
P'tite présentation...

2021 Semnoz

Je me présente: Je  suis un  Fiat Ducato "Adria  Twin".  Attendu   comme le messie  (Pas celui du PSG !) j'ai été du coup  surnommé  "Désiré ". 
L'objectif de ce blog est de  partager mes balades, faire  découvrir où redécouvrir de nouvelles contrées. 
Bonne lecture ...
       
                        




Le journal de bord de Désiré
Publicité