Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de bord de Désiré
16 août 2021

MaGrandeEscapate... Pont d'Ain (Ain)

Enfin libre, plus de contraintes cette fois c'est la bonne...  Notre escapade au long court doit nous amener si tout se passe bien à  fin septembre. ..

Quand on aime. .. On ne  compte pas 😃.  Notre première destination majeur est Vichy, quand... tout et la question ! 

Ce soir nous " spot'ons" à seulement 34 km de la maison le long de la rivière  d'Ain à Pont d'Ain. Sur sa rive côté embarcadère des canoës kayak, juste derrière le camping l'Oissillon. 

Au grés des prochains billets...

J'aurai bien aimé vous le faire en live.... mais c'est pas à vous que je fais vous l'apprendre... un retraité repousse toujours au lendemain ! 

 Prenant mon courage à deux mains voici notre  longue pérégrination à travers l'Auvergne, les gorges de la Dordogne, le bassin d'Arcachon et  l'estuaire de la Gironde.... en léger différé !!! 

Infos:   Spot coté "Base Nautique" un petit parking goudronné vous attend...en été la partie pré est réservé à l'activité des canoës, pas de point d'eau et Wc. Départ de balade à pied ou en vélo. Camping Car interdit la nuit Quai Justin Reymond, en journée "camping interdit" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 976
Publicité
P'tite présentation...

2021 Semnoz

Je me présente: Je  suis un  Fiat Ducato "Adria  Twin".  Attendu   comme le messie  (Pas celui du PSG !) j'ai été du coup  surnommé  "Désiré ". 
L'objectif de ce blog est de  partager mes balades, faire  découvrir où redécouvrir de nouvelles contrées. 
Bonne lecture ...
       
                        




Le journal de bord de Désiré
Publicité