Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de bord de Désiré
14 septembre 2021

MaGrandeEscapade2021...Plage du Grand-Crohot (33)

Surfeurs Grand Crohot

La plage du Grand-Crohot, coche toutes les cases pour une halte.  A 900 m de l’océan, parking camping car GRATUIT, autorisé par la municipalité. Délai maximum 48 heures sans service bien à l'ombre sous les pins.  Hélas, le jour de notre passage, loin était ceux qui respectaient les 48 heures au vu de leurs déballages, nous avons préféré rejoindre le parking de la plage. Lequel est équipé de  table de pique, sanitaire… seul bémol trafic  incessant de véhicules sur le parking.  

Parking du grand Crohot

Si vous faite le tour du propriétaire… chose que je fais systématique vous  remarquerez en  contrebas de la pinède un second parking super sympas bien à l’écart  avec table et offrant des emplacements idylliques pour une étape…seul énigme trouver son accès… car côté parking plage son  accès est interdit… revenir à l’aire de camping car et prendre la petite route à gauche... Portique ouvert seulement à partir du 15 Septembre. 

20210915_180210

Tous les accès aux plages sont aménagés en caillebotis de bois, plage de sable fin… reste plus qu’à déplier sa serviette.  A noter, que les plages ne sont plus surveiller à cette période de l'année et que de nombreux panneaux mettent en garde contre les baïnes.   

20210915_200913

 

20210920_195610

A suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 976
Publicité
P'tite présentation...

2021 Semnoz

Je me présente: Je  suis un  Fiat Ducato "Adria  Twin".  Attendu   comme le messie  (Pas celui du PSG !) j'ai été du coup  surnommé  "Désiré ". 
L'objectif de ce blog est de  partager mes balades, faire  découvrir où redécouvrir de nouvelles contrées. 
Bonne lecture ...
       
                        




Le journal de bord de Désiré
Publicité