Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de bord de Désiré
26 juin 2021

Circuler rien à voir...

Vu à la Tv :  “Le camping-car, la meilleure idée pour une vraie liberté en étant chez vous partout“ 

Descendu en Occitanie la semaine dernière… nous n’avons jamais été aussi content de remonter ! Il faut dire que nos chers maires… ont sortis l’artillerie lourde ! 

hqdefault

Des arrêtés municipaux qui interdisent le stationnement des campings car où véhicules de loisirs (Donc vans aménagés compris !) sur leur commune…  où cela  devient  compliqué:  certains interdisent le  stationnement  en journée où ont posés des portiques  et pour d’autre de 20 h à 6 h… Comment s’y retrouver ! 

Mon coup de gueule, n’est pas le faite que nos maires règlement le stationnement, il le faut… mais delà à ne pas pouvoir se garer dans certaine commune avec nos véhicules devient un délit « de sale gueule » Circuler rien à voir… comme à Frontignan plage où Carnon. Cela me fait penser au sketch du rond Point de Raymond Devos.

 

 

Alors de quelle liberté nous parle la pub… j’le dis comme j’le pense… y va y avoir des déçus. Si j’étais publicitaire…. J’éviterai le littoral cet été pour ne pas me fait lynché !  

Juste pour infos... aux prochains courageux ! bivouaque possible  sur le parking en terre battue de la capitainerie du Port de Gallician (Camargue) A Aigues-Mortes, dans une rue adjacente  proche   de la forteresse… mais un  Lundi ! A la grande Motte, le long des plages du Grand Travers, par contre un fort  risque de se faire prendre en sandwich !    Quand à Palavas-les-Flots… tout les parkings où places de stationnement  sont payantes la seul bonne nouvelle il y a pas de réglementations où portiques !

Vive les vélos à assistance électrique… Oui mais ont  les posent  où ! Contre le lampadaire, contre la rampe des escaliers,  à la poubelle publique... une fois de plus pas d'anticipation... que déjà fleurisse des interdictions d'accrocher son vélo ici où là .... Alors vous pensez bien... que la question des camping car n'est plus un sujet... reste plus qu'à monter dans l'ambulance Devos !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 976
Publicité
P'tite présentation...

2021 Semnoz

Je me présente: Je  suis un  Fiat Ducato "Adria  Twin".  Attendu   comme le messie  (Pas celui du PSG !) j'ai été du coup  surnommé  "Désiré ". 
L'objectif de ce blog est de  partager mes balades, faire  découvrir où redécouvrir de nouvelles contrées. 
Bonne lecture ...
       
                        




Le journal de bord de Désiré
Publicité